vendredi 5 octobre 2007

Croix de chamrousse 3 oct 07, par Benoit




Initiallement, je devais aller courir la dernière étape du Grésivaudan X Press à Chamrousse, mais la faute aux enbouteillages et à mon organisation désatreuse... je suis arrivé bien trops tard pour voir les autres coureurs.

Pas grave je suis tout de même monté, à la nuit tombante, et je suis redescendu de nuit, seul. Malgrès les conditions incertaines, la montée était très sympa, assez rapide (25 minutes sans batons et sans me mettre trop la mort).

2 commentaires:

Kévin a dit…

Ca va Ben, tu avais le moral pour monter seul là-haut en nocturne.
Très belle vidéo, merci.

Benoit a dit…

le pire ça a été la pluie, ça ne se voit pas sur la vidéo, mais il pleuvait et dur dese motiver quand il commence a faire nuit, que l'on est seul et qu'il pleut... en plus en haut un vent de fou !

Mais c'était cool ;-)