vendredi 3 août 2007

Trail du Bout du Monde, vu par Hélène


Un trail magnifique que ce trail du monde du monde malgré un départ assez déstabilisant dans le sable qui casse les jambes avant même d’avoir démarré. Sur les cinq premiers km je me sens bien, c’est une petite boucle à l’intérieur des terres. Puis retour sur la plage, avec le sable qui est de retour voici le premier ravitaillement, comme il fait assez chaud, il est le bienvenu. Au 8ème km environ commence véritablement le chemin côtier, c’est vraiment magnifique mais c’est très cassant, on n’arrête pas de monter et de descendre, je commence à avoir les jambes lourdes. En haut d’une côte j’aperçois le phare de la pointe St Mathieu où se trouve l’arrivée, ça fait du bien au moral, j’ai l’impression qu’il est tout près et que je suis bientôt arrivée, malheureusement je me rends très vite compte qu’il n’est pas si près que ça !!!

J’arrive au deuxième ravito, je me sens toujours bien même si j’ai très mal aux jambes dans les montées, surtout lorsqu’il y a des marches. Je vois de plus en plus de monde qui nous encourage sur le chemin, c’est très sympa. Je sais maintenant que je suis presque arrivée, je donne tout jusqu’au phare où l’arrivée est vraiment magnifique. Je suis satisfaite de mon temps, il fait beau, l’ambiance est super, et des kinés sont là pour nous masser, bref un très beau trail…

Aucun commentaire: